06/06/2019
#GARDOIS - GRAND DÉBAT SUR L'ATTRACTIVITE DU GARD

Ce jeudi 06 juin, le Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard Henry BRIN a participé à une table ronde sur la thématique de l'attractivité du Département Gardois, invité par le Président du Département du Gard Denis BOUAD et M. Olivier BISCAYE rédacteur en chef du Midi Libre.

L'opportunité pour le Président Henry BRIN d'exprimer sa fierté d'appartenir à ce beau territoire attractif, fier d’être Gardois !

Un moment propice pour souligner l'importance de la formation professionnelle et l'apprentissage qui participent au développement de cette attractivité marquant une qualité des services offerts aux touristes du Gard.

Il rappelle que la CMA 30 et au-delà les 20000 artisans sont investis dans cette mission, le meilleur vecteur de communication est l'humain qui vante les mérites de ce département dynamique avec une forte diversité.
La CMA 30 représente ces entreprises à taille humaine qui ont une forte importance dans ce schéma touristique.

Remerciant l'engagement du Président Denis BOUAD, le Président insiste sur cette différence que doit cultiver le Gard grâce à une offre multiple avec des attraits conséquents, l'Artisanat participe à ce particularisme gardois que nous devons entretenir.