AccueilWebinaires mars : les experts du mardi
Webinaires mars : les experts du mardi
Retrouvez nos experts de l'entreprise artisanale lors de nos wébinaires du mardi, organisés en direct de 13h à 14h
Publié le jeudi 23 février 2023

Webinaires mars : les experts du mardi ! Retrouvez nos experts de l’entreprise artisanale lors de nos webinaires du mardi, organisés en direct de 13h à 14h.

Au programme de nos webinaires en mars : mise à jour et nouveauté du statut de l’entreprise individuelle, impact de votre positionnement sur les réseaux sociaux, conseils pour la création de votre fiche établissement sur internet, stratégie à adopter face à la hausse des prix.

Boostez vos projets avec nos experts du mardi, inscrivez-vous !

Nouveau statut de l’entrepreneur individuel

Mardi 7 mars – 13h à 14h

Enfin une vraie alternative à la société ! La loi API du 14 février 2022 bonifie l’entreprise individuelle. Pour y voir plus clair, faire le tour des nouveautés et comprendre les opportunités de ce nouveau statut.

Comment optimiser sa fiche établissement Google ?

Mardi 14 mars – 13h à 14h

Dans le cadre de la Semaine de la Transformation Numérique, découvrez la force de l’outil et apprenez comment paramétrer votre fiche pour accroître votre visibilité en ligne !

Quelle stratégie adopter face à la hausse des prix de l’énergie ?

Mardi 21 mars – 13h à 14h

Toutes les mesures d’urgence afin d’amortir la hausse des factures, quels que soient votre métier et votre situation. Dispositifs de l’État et de la Région Occitanie.

Expert : Courtier en énergie

Définir une stratégie efficace sur les réseaux sociaux –

Mardi 28 mars – 13h à 14h

Choisissez les bons réseaux, adaptés à votre activité, à vos objectifs et à vos cibles. À partir d’exemples concrets, apprenez à réaliser des publications plus engageantes pour augmenter votre communauté et votre visibilité.

En savoir plus sur les Webinaires

La CMA Occitanie propose des webinaires sur différents sujets, très pratiques, pour aider les entreprises au quotidien. Ils ont pour but de fournir des outils aux artisans.

Comment ça marche ? Vous vous inscrivez pour réserver votre place et vous pouvez visionner, en direct ou en replay, le webinaire que vous avez choisi, de chez vous, sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. L’accès à nos webinaires est gratuit.