AccueilObtenez le Titre Pro en froid et équipements de cuisines professionnelles
Obtenez le Titre Pro en froid et équipements de cuisines professionnelles
Obtenez le Titre Pro en froid et équipements de cuisines professionnelles
Obtenez le Titre Pro en froid et équipements de cuisines professionnelles et devenez Technicien d'intervention !
Publié le jeudi 23 janvier 2025

Obtenez le Titre Pro en froid et équipements de cuisines professionnelles et devenez Technicien d’intervention !

Pourquoi suivre cette formation?

Un métier d’avenir avec de nombreuses opportunités: le secteur du froid et des équipements de cuisines professionnelles est en pleine évolution, offrant des débouchés variés. La polyvalence du métier permet d’intervenir sur des équipements divers, et la forte demande garantit une grande mobilité professionnelle.

Des compétences techniques solides et recherchées: vous maîtriserez les équipements modernes, développerez des connaissances en thermodynamique et acquerrez un savoir-faire en électricité et plomberie, des compétences très recherchées.

Un salaire attractif et des perspectives d’évolution: la rémunération est compétitive, avec des possibilités d’évolution vers des postes à responsabilités ou des spécialisations. Ce métier offre également la possibilité de créer votre propre entreprise.

✔ Apprenez à installer et mettre en service des systèmes frigorifiques et équipements de cuisine professionnels.
✔ Maîtrisez la maintenance préventive et corrective pour garantir des performances optimales.
✔ Développez des compétences certifiées dans un domaine technique et indispensable.

Pour qui ?

Demandeurs d’emploi, salariés ou autres profils, titulaire d’un CAP/BEP, d’un titre niveau 3 ou avec une expérience d’au moins 2 ans en électromécanique, électrotechnique, chauffage ou froid.

Points clés de la formation

📍 Formation en présentiel : ateliers pratiques, études de cas, travaux concrets.
📍 Certification officielle RNCP 35525 – Niveau 4 (enregistrée jusqu’au 26/02/2026).
📍 Validation par un jury professionnel après la réussite des 4 blocs de compétences.

C’est le moment de se lancer !
Une formation innovante et certifiante pour booster votre carrière dans un secteur technique et indispensable.

La rentrée est prévue le 15 septembre 2025!
Durée: 1400 heures
Plusieurs financements possibles*, n’hésitez pas à nous contacter [*Région avec Innov Emploi, FAFCEA, CPF, OPCO, Autofinancement]
Je m’inscris ici

Vous avez des questions sur le financement ou la formation? Nos conseillers sont à votre écoute et vous répondent au 04.66.62.80.89 ou rcp-contact@cma-gard.fr

Obtenez le Titre Pro en froid et équipements de cuisines professionnelles

Pin It on Pinterest

Share This