AccueilSalon MIF Expo
Salon MIF Expo
Du 11 au 14 novembre 2021, venez découvrir le Pavillon Occitanie avec une délégation de 49 entreprises accompagnées par la CMAR Occitanie, la Région Occitanie et ses partenaires
Publié le jeudi 21 octobre 2021

MIF Expo, LE salon du Made in France, se tiendra du 11 au 14 novembre 2021 à Paris. Venez découvrir le Pavillon Occitanie avec une délégation de 49 entreprises accompagnées par la CMAR Occitanie, la Région Occitanie et ses partenaires.

La 9e édition du salon MIF Expo, événement dédié aux produits et innovations Made in France, se déroulera du 11 au 14 novembre 2021, Porte de Versailles à Paris. Cette année, la Région Occitanie sera présente pour la première fois avec la CMAR Occitanie et ses partenaires pour ce rendez-vous incontournable du Made in France.

Partenaire de cet événement, le réseau des CMA d’Occitanie soutient cette initiative qui valorise l’excellence de l’artisanat, le savoir-faire des entreprises artisanales et la qualité de leurs produits. La CMAR sera présente sur le pavillon Occitanie pour accompagner une délégation de 49 entreprises de la région.

MIF Expo, une vitrine pour les produits français et régionaux

Le salon MIF Expo est un lieu unique de rencontre entre les consommateurs et les entreprises de toute la France et de tous les secteurs. Produits de beauté, gastronomie, high-tech, innovation, loisirs, mode et encore bien d’autres secteurs d’activité sont représentés au salon du Made in France. Une véritable vitrine pour les entreprises qui ont fait le choix de réaliser en France les étapes essentielles de la fabrication de leurs produits.

La dynamique Occitanie

Le Pavillon Occitanie représente une opportunité pour les entreprises exposantes d’accroître leur visibilité et de valoriser leur image de marque. Une belle occasion d’échanger avec les professionnels, de nouer des partenariats, de tester produits et nouveautés auprès d’un public ciblé et de bénéficier de l’accompagnement de la CMAR Occitanie et de ses partenaires.

Cette année, 80 000 visiteurs sont attendus pour découvrir les 650 exposants.

Le Salon du Made in France est l’événement à ne pas manquer cette année pour encourager les savoir-faire français et tout particulièrement ceux de notre belle région !