Accueil13ème édition des Trophées PME RMC
13ème édition des Trophées PME RMC
13ème édition des Trophées PME RMC: Participez sans tarder à cette nouvelle édition du concours en candidatant!
Publié le lundi 04 juillet 2022

13ème édition des Trophées PME RMC: Candidatez dès maintenant!

Depuis 12 ans, le concours des Trophées PME RMC, avec le soutien des Chambres de Métiers et de l’Artisanat, est fier de soutenir et de récompenser le travail des petites et moyennes entreprises qui contribuent au dynamisme de notre économie.

Participez sans tarder à cette nouvelle édition du concours et saisissez l’opportunité de booster votre activité et développer votre réseau. Vous avez la possibilité de vous inscrire dans l’une de ces 6 catégories :

• Artisanale
  • Créative
  • Fabriqué en France
  • Jeune pousse
  • Responsable et durable
  • Transformation

Date limite des candidatures le 1er août 2022.

Le concours est accessible à toutes les TPE/PME sans frais ni engagement !

Cette année, un prix spécifique, “PME de l’Année”, sera remis lors des cérémonies régionales et nationale. La sélection sera réalisée par le jury, parmi l’ensemble des candidatures reçues dans toutes les catégories.

La cérémonie nationale aura lieu le mercredi 19 octobre dans les locaux et en studio de RMC.

Plus d’informations: En savoir plus sur les Trophées PME RMC