AccueilLe conseil en évolution professionnelle
Le conseil en évolution professionnelle
Vous souhaitez faire le point sur vos compétences et votre évolution professionnelle ? Nos conseillers sont à votre écoute
Publié le jeudi 01 septembre 2022

Le conseil en évolution professionnelle (CEP) est un outil d’accompagnement professionnel à destination des salariés.

LE CEP MODE D’EMPLOI

C’est un dispositif gratuit et personnalisé, réalisé par des professionnels en toute confidentialité. Dans un contexte de communication autour de la Responsabilité Sociale, Sociétale et Environnementale, l’employabilité, le bien-être au travail, l’évolution de carrière et le développement des compétences sont des sujets incontournables pour l’entreprise.

Quelles que soient vos envies : le conseil en évolution professionnelle sert à faire le point, évoluer, vous former, changer de métier…

LE CEP C’EST AUSSI:

• Un temps pour vous
  • Un espace pour parler formation, compétences et certifications professionnelles
  • L’occasion d’évoquer la mobilité ou la reconversion professionnelle, la création/reprise d’entreprise
  • Vous apporter des réponses à la diversité de vos besoins
  • Co construire votre projet avec le conseiller qui vous accompagne tout au long de sa mise en œuvre

À chaque moment de votre vie, vous pouvez bénéficier du conseil en évolution professionnelle.

Vous souhaitez faire le point sur vos compétences et votre évolution professionnelle ? Nos conseillers sont à votre écoute pour des entretiens par téléphone, mail ou en visio conférence.

Les Horaires*:

• Lundi: de 08h00 à 12h00 et de 16h00 à 20h00
  • Mardi: de 11h00 à 16h00
  • Mercredi: de 08h00 à 12h00 et de 16h00 à 20h00
  • Jeudi: de 11h00 à 16h00
  • Vendredi: de 08h00 à 12h00
  • Samedi: de 08h00 à 12h00

*Les rendez-vous sont suceptibles d’être aménagés sur site et à distance (par téléphone, par visio) en fonction de vos besoins et de la disponibilités de nos conseillères.

UN SERVICE GRATUIT, ACCESSIBLE, SUR MESURE ET OUVERT À TOUT ACTIF

Le conseil en évolution professionnelle

Plus d’informations et contacts:

NUMÉRO VERT 09.72.01.02.03