AccueilParticipez au concours Gard gourmand millésime 2023
Participez au concours Gard gourmand millésime 2023
Participez au concours Gard Gourmand millésime 2023!
Publié le mercredi 01 juin 2022

30ème édition! Participez au concours Gard gourmand millésime 2023

Dégustation!

4 jours de dégustation au Centre de Formation des Apprentis (CFA) du Gard pour élire les médaillés Millésime 2023.

Du 04 au 07 octobre 2022, au Centre de Formation des Apprentis (CAF) de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Gard à Alès, se déroulent 4 journées de dégustation pour élire les meilleurs produits gardois.

Mettre en valeur ce Gard qui réussit, mettre en lumière les ambassadeurs de notre terroir est le 1er objectif du Département et de ses partenaires que sont la Chambre de Commerce et d’Industrie du Gard, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, la Chambre d’Agriculture et l’Association Bienvenue à la Ferme.

Pour mémoire au concours 2021, 494 produits ont été proposés par 128 artisans, traiteurs, commerçants, restaurateurs et agriculteurs gardois dont 39 nouveaux !

Un turn over qui illustre l’intérêt des entreprises gardoises pour le concours et plus généralement pour la démarche « Le Gard, Militant du Goût » reconnue sur le territoire comme un signe de qualité et d’authenticité des produits.

Vous êtes restaurateur, artisan de bouche, maraîcher, caviste ? Vous travaillez avec les produits locaux ?

Alors rejoignez, vous aussi, le réseau Militant du Goût pour la promotion des bons produits gardois !

Pourquoi adhérer à Militant du Goût ?

• Des supports de publicités signes de reconnaissance du réseau (vitrophanie, sacs, stickers, guirlandes …)
  • Une parution annuelle dans le Guide des Médaillés et des Saveurs, diffusé dans les 25 Offices du Tourismes du Département.
  • Un stand de promotion « Le Gard, Militant du Goût » présent sur les différentes manifestations du Gard.

Participez au concours Gard gourmand millésime 2023