AccueilEt si vous changiez de vie en reprenant une entreprise ?
Et si vous changiez de vie en reprenant une entreprise ?
Et si vous changiez de vie en reprenant une entreprise
Et si vous changiez de vie en reprenant une entreprise ? entreprenez dans un lieu que vous aurez choisi avec le programme Occtav Avenir!
Publié le mardi 27 juin 2023

Reprendre une entreprise est un changement de vie qui ne se fait pas à la légère. Il est primordial d’être bien conseillé, accompagné pour être certain de faire les bons choix.

En participant au programme Occtav Avenir, vous pourrez bénéficier d’ateliers en ligne et de journées mêlant séances de coaching, échanges et rencontres pour vous projeter dans votre future entreprise et votre nouveau lieu de vie.

Offrez-vous une nouvelle vie et un nouveau souffle à votre carrière en découvrant des entreprises à reprendre en territoire rural ou de montagne dans la région Occitanie.

Grâce aux rencontres Occtav Avenir, découvrez des entreprises à reprendre en territoire rural ou de montagne dans la région Occitanie.

Inscrivez-vous à notre webinaire du 4 juillet à 18h pour découvrir le programme: