AccueilOccitanie Export Tour
Occitanie Export Tour
L’Occitanie Export Tour : votre rendez-vous pour réussir à l’international
Occitanie Export Tour: votre rendez-vous pour réussir à l’international! Rdv le vendredi 18 Novembre à Nîmes!
Publié le jeudi 27 octobre 2022

L’Occitanie Export Tour : votre rendez-vous pour réussir à l’international

L’événement de l’international pour les entreprises arrive près de chez vous avec l’Occitanie Export Tour!

Pour la première fois, le rendez-vous annuel de l’export en Occitanie devient itinérant et se déplacera dans l’ensemble des départements de la région. Le Forum Destination International, événement incontournable pour les entreprises désireuses d’étendre leur présence à l’international.

La CMA Occitanie sera présente avec ses conseillers export dans 3 lieux différents:

• TOULOUSE : mardi 15 novembre
  • PERPIGNAN : mardi 29 novembre
  • MONTPELLIER : jeudi 1er décembre

Les objectifs: vous accompagner dans vos démarches export :

• Vous sensibiliser aux enjeux et bénéfices de l’international
  • Vous orienter en fonction de vos interrogations liées à votre développement export
  • Vous présenter les dispositifs et les acteurs essentiels à votre internationalisation
  • Vous soutenir dans vos démarches : formation, préparation, prospection, communication…

Et tout ça… Près de chez vous

Les membres et partenaires de la Team France Export viennent à vous, dans tous les départements d’Occitanie. Retrouvez-nous au plus proche de votre entreprise !

Occitanie Export Tour Dates