AccueilEntreprenez en Occitanie
Entreprenez en Occitanie
Entreprenez en Occitanie: Le 1er décembre dans le Gard, retrouvez les temps forts organisés par AD’OCC et le RésO Entreprenez!
Publié le mercredi 02 novembre 2022

Entreprenez en Occitanie ! Du 7 novembre au 7 décembre 2022, retrouvez les temps forts organisés par AD’OCC et le RésO Entreprenez, près de chez vous !

L’objectif

• Rencontrer: Les professionnels de l’écosystème régional capables de vous conseiller et de vous orienter
  • Accéder: A de multiples portes d’entrée pour trouver des solutions et des dispositifs d’aide pour votre projet, quelle que soit sa typologie
  • Vous donner envie: Et confiance pour créer, céder ou reprendre une entreprise avec un message : “Vous n’êtes pas seul ! Faites-vous accompagner”.

Les rencontres

Vous êtes porteur de projet, participez à “Entreprenez en Occitanie : les rencontres”.

• Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise ?
  • Vous avez une idée et vous souhaitez entreprendre ?
  • Vous cherchez des informations sur les aides ?

Les conseillers experts de la création reprise d’entreprise seront à l’écoute de vos projets lors des rencontres organisées dans votre département.

Programme entreprenez en Occitanie

Le 1er décembre dans le Gard

Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise ? Vous avez une idée et vous souhaitez entreprendre ? Vous cherchez des informations sur les aides ? Venez assister à la session d’informations et de découverte et rencontrez les acteurs du conseil et du financement en création et reprise d’entreprise du Gard, membres du RésO Entreprenez, soutenu par la Région Occitanie.

Le 01 déc. de 09h00 à 13h00 au BIC INNOV’UP ; La Station 442, rue Georges BESSE NÎMES.

Au programme:

• 9h00-9h15 Accueil
  • 9h15-10h15 : Table ronde “Oser entreprendre en 2023”
  • 10h15-13h00 : Rencontres individuelles avec les acteurs du conseil et du financement du Gard

Contact: resoentreprenez@agence-adocc.com

Le RésO Entreprenez

Le RésO Entreprenez rassemble sur tout le territoire de l’Occitanie les acteurs de l’accompagnement des porteurs de projet qui désirent créer, reprendre ou transmettre une entreprise. Il fédère 21 têtes de réseaux qui représentent 151 membres depuis 6 ans.

Financé par la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, “Entreprenez en Occitanie : les rencontres” est organisé par l’agence AD’OCC, ses antennes territoriales, en partenariat avec les membres du RésO Entreprenez, dont la CCI Occitanie, la CMA Occitanie et Pôle Emploi.