AccueilNumérisation des entreprises pour le tourisme
Numérisation des entreprises pour le tourisme
Numérisation des entreprises pour le tourisme: bénéficiez d’un diagnostic numérique de votre entreprise gratuitement!
Publié le jeudi 02 février 2023

Numérisation des entreprises pour le tourisme! Dans le cadre du plan tourisme Destination France et de l’initiative France Num pour la transformation numérique des TPE-PME, les Chambres de Métiers et de l’Artisanat (CMA) proposent aux petites entreprises contribuant à l’attractivité touristique du territoire de bénéficier d’un diagnostic individuel de maturité numérique, accompagné d’un plan d’action.

Artisans, faites le point sur vos usages numériques

Vous êtes dirigeant d’une entreprise artisanale :

• relevant des métiers de la fabrication, des métiers de bouche, d’une activité de réparation, de service aux particuliers et aux entreprises.
  • relevant des métiers d’art.
  • localisée dans un territoire dépendant de l’activité touristique.
  • ayant développé une activité de démonstration de savoir-faire, notamment au travers de la visite d’entreprise ou de la réalisation d’ateliers de découverte ?

Bénéficiez d’un diagnostic numérique de votre entreprise gratuitement

Les conseillers de la CMA du Gard sont là pour pour vous accompagner et construire avec vous un plan d’action qui pourra vous permettre :

• de gagner en visibilité sur internet pour augmenter votre chiffre d’affaires ;
  • d’intégrer le numérique dans votre gestion quotidienne et votre stratégie ;
  • d’intégrer les enjeux de sécurité et de protection des données ;
  • de s’appuyer sur le numérique pour vous permettre d’intégrer les filières économiques locales liées au tourisme.

Découvrez notre accompagnement au numérique

Le numérique au service de mon développement!

La CMA du Gard est fortement mobilisée pour accompagner les entreprises artisanales dans leur transition et développement numériques !

Bénéficiez d´un diagnostic ou d´un accompagnement gratuit pour utiliser les outils numériques !

Être plus visible sur le web, vendre en ligne sur votre site ou les plateformes, vous faire connaître au travers des réseaux sociaux, gérer votre entreprise avec les bons outils,…votre présence sur le web est aujourd’hui indispensable ! Vous y êtes peu – ou pas – présent ? Il est temps de faire le point !

SE DÉVELOPPER GRÂCE AU NUMÉRIQUE

CMA : Formulaire de contact