AccueilEntreprenez en Occitanie
Entreprenez en Occitanie
Entreprenez en Occitanie: Nos conseillers experts en création sont à l’écoute de vos projets! Découvrez le programme!
Publié le mardi 31 octobre 2023

Entreprenez en Occitanie: La septième édition de l’opération “Entreprenez en Occitanie” se déroulera du 6 novembre au 6 décembre 2023 dans toute l’Occitanie.

Rdv le 23 novembre au Hup à Ales !

AD’OCC, en partenariat avec le Hup d’Alès, organise l’opération “Entreprenez en Occitanie : les rencontres dans le Gard”, le 23 novembre de 9h à 12h30 dans les locaux du HUP à Alès.

Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise ? Vous avez une idée et vous souhaitez entreprendre ? Vous cherchez des informations sur les aides ?

Participez à cette matinée d’informations et de découverte qui vous permettra de rencontrer les acteurs du conseil et du financement en création et reprise d’entreprise de Tarn-et-Garonne, membres du RésO Entreprenez. Cet événement s’inscrit dans le cadre de l’opération régionale “Entreprenez en Occitanie : les rencontres”, du 6 novembre au 6 décembre 2023, partout en Région Occitanie.

Au programme:

9h00-09h15 : accueil

09h15-10h15 : conférence “Tous les chemins mènent à l’entrepreneuriat !”

• Animateur : Hubert Vialatte, journaliste économique
  • Intervenants : Bruno Berlier, Oktopuce – Gaetan Orio, le fournil d’Ebiopi – Sandy Gonthier, magasin I.CODE – Marion Robert, SAS Etablissement Baugey et Philippe Aparicio, chef de projet implantation, développement, tourisme LE HUP

10h15-12h30 : rencontres individuelles sur stands

RésO Entreprenez

Entreprenez en Occitanie, c’est un mois d’événements sur tous les territoires d’Occitanie :

• Des forums pour les créateurs/repreneurs d’entreprises,
  • des réunions d’informations collectives,
  • Des Portes Ouvertes création/Reprise d’entreprises,
  • Des témoignages d’entrepreneurs venus partager leur parcours…

Plus d’infos

Nos conseillers experts en création sont à l’écoute de vos projets ! Contactez nous!