AccueilNos formations de rentrée sont disponibles.
Nos formations de rentrée sont disponibles.
Nos formations de rentrée sont disponibles et prises en charge à 100%, sous condition*. Parcourez notre offre de formations.
Publié le jeudi 02 décembre 2021

Nos formations de rentrée sont disponibles et prises en charge à 100%, sous condition*. Parcourez notre offre de formations, et inscrivez-vous. Pour bien démarrer l’année, je me forme à la CMA du Gard.

Parcourez nos formations professionnelles par thématique et découvrez notre catalogue de formation!

Information importante:

A partir du 1er janvier 2022, les tarifs de nos formations de rentrée qui sont disponibles vont être modifiés. Le tarif horaire passera de 35 à 30 euros de l ‘heure. Merci pour votre compréhension.

Nos formations sont éligibles au titre du C.P.F. (Compte Personnel de Formation).

Vous êtes dirigeant, conjoint collaborateur inscrit au RM, auxiliaire familial:

• Entreprises immatriculées depuis moins de 3 ans, formations prises en charge à 100%
  • Entreprises immatriculées depuis plus de 3 ans, formations prises en charge à 100%
  • Entreprises accompagnées dans le cadre du pack numérique, formations prises en charge à 100%
  • Pour toutes les entreprises, formations qualifiantes prises en charge à 100%
  • Vous avez des salariés, leurs formations peuvent être financées par l’OPCO (Opérateur de Compétence ex OPCA).

Les chefs d’entreprise salariés (gérant salarié, dirigeant de SAS, président de SASU, …), devront se rapprocher de leur OPCO (Opérateur de Compétence ex OPCA) dont ils dépendent pour la demande de prise en charge des formations. Vous pouvez aussi faire prendre en charge vos formations par le biais du CPF.

Le financement de la formation dépend du statut de la personne qui suit la formation.

*La prise en charge de votre formation sera conditionnée par l’envoi de votre attestation de paiement de la contribution à la formation professionnelle disponible sur le site de l’Urssaf. Pour l’obtenir, rien de plus simple, connectez vous à votre compte Urssaf

Vous êtes intéressés par nos formations de rentrée 2022? Contactez nous: conseil, renseignement, inscription au 04.66.62.80.89.

CMA : Formulaire de contact

« * » indique les champs nécessaires