AccueilTrouvez votre formation automobile
Trouvez votre formation automobile
Vous êtes salarié ou chef d’entreprise du secteur automobile ? Découvrez nos formations courtes !
Publié le jeudi 21 mars 2024

Trouvez votre formation automobile en Occitanie avec nos formations courtes!

Vous êtes salarié ou chef d’entreprise du secteur automobile ? Perfectionnez-vous grâce à nos  formations courtes automobiles.

La CMA Occitanie vous propose 13 formations automobiles courtes, de 1 à 3 jours, pour renforcer vos compétences. Accessibles tout au long de l’année, ces formations sont finançables par le dispositif Compétences Emploi 2024-2025 de l’OPCO Mobilités.

Ces formations sont dispensées sur 7 sites de formation dans l’Aude, l’Aveyron, le Gers, le Lot, la Lozère les Hautes-Pyrénées et les Pyrénées-Orientales.

Découvrez les 13 formations et leur programmation dans la région :

Nos CFA proposent également des formations automobiles qualifiantes du CAP au BTS, renseignez-vous !