AccueilAD’OCC vous invite – Recruter grâce à la marque employeur
AD’OCC vous invite – Recruter grâce à la marque employeur
L'équipe d'AD’OCC Gard vous invite à Développer votre marque employeur afin d'attirer les meilleurs candidats et fidéliser vos talents.
Publié le mercredi 14 juin 2023

L’équipe d’AD’OCC Gard vous invite à Développer votre marque employeur afin d’attirer les meilleurs candidats et fidéliser vos talents.

Rendez-vous le vendredi 23 juin, de 9h à 12h à la Maison de Région de Nîmes près des Arènes, pour un atelier pratique animé par un expert et repartez avec des outils concrets.

N’hésitez pas à partager cette invitation aux entreprises de votre connaissance intéressées par le sujet !

Développez votre marque employeur pour faciliter vos recrutements !

23 juin 2023 // 9h – 12h, à la Maison de ma Région de Nîmes

Faîtes de votre entreprise le lieu où il faut travailler !

On ne recrute plus et on ne fidélise plus comme avant. La marque employeur est devenue indispensable dans la stratégie RH de votre TPE/PME.

JE M’INSCRIS

3 bonnes raisons de participer :

>> Un atelier collaboratif pour :

– définir les atouts de votre entreprise,

– découvrir les apports de la QVT et du parcours collaborateur.

– formuler votre promesse employeur.

>> Témoignage d’entreprise

>>  Des solutions pour vous aider : Présentation des solutions d’accompagnement et de financement pour vous engager dans la création de votre marque employeur !