AccueilFaire face à la crise énergétique
Faire face à la crise énergétique
Faire face à la crise énergétique: Nos équipes vous proposent un wébinaire le 10 novembre pour agir face aux défis énergétiques.
Publié le jeudi 20 octobre 2022

Hausse des prix de l’énergie et des carburants, risques de pénuries cet hiver, impacts sur vos factures et votre activité… comment agir face aux défis énergétiques ? Faire face à la crise énergétique.

Les conseillers de la CMAR et de votre CMA du Gard sont à votre écoute dans tous les départements pour vous accompagner et vous guider dans vos démarches.

Nos équipes vous proposent un wébinaire le 10 novembre et une mise en relation avec le réseau Rénov’Occitanie pour répondre à toutes vos questions.

Wébinaire “Faire face à l’augmentation du prix de l’énergie”

Nous vous proposons un webinaire destiné aux petites entreprises (en partenariat avec la CCI Occitanie) pour présenter tous les dispositifs existants afin de réduire vos factures d’énergie et d’accéder aux aides pour réaliser des économies d’énergie.

Jeudi 10 novembre de 13h à 13h45

Au programme:

• Les dispositifs mis en place par l’État pour réduire la facture d’énergie
  • Le panorama des aides à l’investissement permettant de réduire les consommations d’énergie
  • L’accompagnement proposé par votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat de département

Rénov’Occitanie

Faites le point sur votre situation et bénéficiez de conseils neutres et gratuits pour réduire vos factures, rénover vos locaux, et connaître les aides et financements mobilisables.

Cet accompagnement personnalisé, 100 % pris en charge, est réalisé par un conseiller énergie de votre CMA.