AccueilMa TPE gagne avec le numérique
Ma TPE gagne avec le numérique
Ma TPE gagne avec le numérique: Une formation en ligne pour accélérer avec le numérique, développer votre activité!
Publié le mardi 25 octobre 2022

Ma TPE gagne avec le numérique: Une formation en ligne pour accélérer avec le numérique!

Votre TPE a déjà démarré la numérisation de son activité? Vous pensez néanmoins que vous pouvez tirer davantage de bénéfices des outils numériques pour améliorer votre production, votre manière de travailler ou encore la fluidité de vos échanges… Mais vous ne savez pas exactement comment faire?

Suivez ce cours en ligne et augmentez le retour sur investissement du numérique (ROI) pour que votre TPE gagne avec le numérique.

Qu’est-ce que la formation Ma TPE gagne avec le numérique ?

Ma TPE gagne avec le numérique est un Mooc (ou formation en ligne ouverte à tous). Cette formation vous accompagne durant trois semaines pour vous permettre d’apprendre comment, dans le cadre de votre stratégie, développer votre activité et améliorer votre fonctionnement quotidien avec les outils numériques

Des scénarios adaptés à vos choix / personnalisables vous aideront à construire votre stratégie numérique et à en comprendre les implications.

Cette nouvelle formation fait suite au Mooc Ma TPE a rendez-vous avec le numérique diffusé entre 2020 et 2021. Il répond notamment à la demande des apprenants de pouvoir suivre une formation plus approfondie pour aller plus loin dans leur numérisation.

Que vous soyez chef d’entreprise, artisan, commerçant, en profession libérale, en micro-entreprise, ou même également formateur, cette formation en ligne s’adresse à vous. Elle apporte des réponses concrètes aux questions que vous vous posez sur le numérique dans votre activité.

La formation commence le 21 novembre 2022 et vous pouvez d’ores et déjà vous y inscrire !

En savoir plus sur la formation