AccueilRejoignez notre programme ADEA
Rejoignez notre programme ADEA
Rejoignez notre programme ADEA ! Un programme de formation certifiant sur mesure pour perfectionner vos compétences!
Publié le mardi 23 avril 2024

Prenez les rênes de votre destinée artisanale avec la formation et rejoignez notre programme ADEA!

FORMATION ADEA

Nous sommes ravis de vous présenter notre programme de formation sur mesure, ADEA (Adjoint(e) de Dirigeant(e) d’Entreprise Artisanale), conçu spécifiquement pour les enfants d’artisans et les conjoints désireux de se perfectionner.

Imaginez-vous maîtriser tous les rouages de l’entreprise : de la gestion comptable à la stratégie commerciale, en passant par la gestion des ressources humaines et l’organisation administrative. Avec ADEA, vous aurez accès à une formation complète qui vous préparera à affronter avec assurance les défis du monde des affaires, tout en préservant l’authenticité et l’esprit artisanal qui font la force de votre entreprise familiale.

Pourquoi choisir notre programme ADEA ?

• Diplôme unique sur le territoire – Niveau 4.
  • Possibilité d’acquérir partiellement ou totalement les blocs de compétences selon vos besoins.
  • Formateurs experts, passionnés par la transmission de leur savoir-faire.
  • Une pédagogie active, axée sur la pratique et l’interaction.
  • Vous resterez compétitif sur le marché tout en honorant vos traditions artisanales.

Les places sont limitées, alors ne tardez pas à vous renseigner dès maintenant !

Qui est concerné?

• Porteur de projet / Créateur
  • Vous êtes enfant d’artisan majeur? Vous travaillez dans l’entreprise familiale?
  • Conjoints d’artisans ou conjoints collaborateurs
  • Demandeur d’emploi
  • Salarié

Le programme

Module ressources humaines et management des collaborateurs

Comptabilité générale d’une entreprise artisanale TPE PME

Assurer la rentabilité et la réalisation des budgets de sa TPE PME

Assurer l’organisation administrative avec les outils numériques/bureautiques

Définir sa stratégie commerciale et son marketing digital

Contact

Contactez-nous au 04.66.62.80.89 ou par e-mail à rcp-contact@cma-gard.fr pour obtenir plus d’informations sur nos programmes de formation.

Préparez-vous à devenir le digne héritier de votre entreprise familiale en rejoignant notre communauté d’artisans passionnés !