AccueilSalon des Maires 2023
Salon des Maires 2023
Salon des Maires 2023 8 juin 2023 à Ales
Salon des Maires 2023 : Rdv le jeudi 8 juin au Parc des Expo d'Alès pour découvrir notre service Territoire et Partenariats
Publié le jeudi 11 mai 2023

Salon des Maires 2023 : rdv le Jeudi 8 juin au Parc Expo d’Alès !

7ème Édition du Salon des Maires à Alès

L’Association des Maires du Gard (AMG 30), organise la 7ème édition du Salon des Maires, des Elus locaux et des Décideurs publics du Gard, le 8 juin 2023 à Alès.

Ce salon, dédié aux actions et préoccupations des collectivités et des organismes publics, est le rendez-vous des élus et des décideurs qui préparent l’avenir de nos communes et de nos territoires.

Lieu unique d’échanges et de rencontres avec les entreprises du territoire, le Salon des Maires, des élus locaux et des décideurs publics du Gard est le rendez-vous incontournable pour trouver ensemble des solutions d’avenir.

Les principaux objectifs du salon sont :

• Proposer des solutions techniques et des services innovants aux décideurs,
  • Faciliter la prise de décisions face aux nouveaux enjeux des territoires,
  • Se positionner comme une vitrine représentative du dynamisme du secteur,
  • Etre un lieu unique de rencontres et d’échanges entre les décideurs publics et les fournisseurs de biens et services aux mairies et aux collectivités locales.

Salon des Maires 2023 - Gard 7ème édition

A la découverte de notre service “Territoire et Partenariat”

Quel meilleur moment que le Salon des Maires pour vous présenter notre service ” Territoires & Partenariats ”

Nous serons heureux de vous accueillir tout au long de la journée afin de vous présenter notre offre spécifique et vous proposer des ateliers culinaires avec dégustation sur notre cuisine mobile.

Cuisine mobile salon des maires
Cuisine mobile salon des maires 2023

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard vous propose son offre de services spécifique dédiée aux décideurs, collectivités locales / EPCI et partenaires institutionnels lors du Salon des Maires.

Collaborez et dynamisez votre territoire avec notre équipe d’experts !

La CMA du Gard participe au développement économique local de l’artisanat qui est un facteur clé d’attractivité des populations des entreprises, des touristes (artisanat de proximité, filières locales, immobilier d’entreprise).

Ainsi, nous élaborons l’analyse du tissu économique des territoires grâce à une expertise technique et des données actualisées de l’artisanat. Acteur Économique de proximité, notre chambre consulaire départementale et de proximité conseille et accompagne les stratégies d’implantation et d’aménagement du territoire ( PLU, SCOTT ..), de revitalisation artisanale et commerciale (conseil analyse, études, prospection, FISAC ..).