AccueilSemaine de la transformation numérique du 13 au 17 mars 2023
Semaine de la transformation numérique du 13 au 17 mars 2023
Pour la première fois, la CMA Occitanie est associée à La Mêlée pour la « Semaine de la Transformation numérique », du 13 au 17 mars 2023.
Semaine de la transformation numérique du 13 au 17 mars 2023: la CMA Occitanie et la Mêlée afin de sensibiliser à la transformation numérique.
Publié le lundi 06 février 2023

Semaine de la transformation numérique du 13 au 17 mars 2023: la CMA Occitanie et la Mêlée sont partenaires pour sensibiliser les artisans aux enjeux de la transformation numérique.

La « Semaine de la Transformation numérique », du 13 au 17 mars 2023

Cette semaine co-organisée par La Mêlée et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat d’Occitanie, a pour objectif de sensibiliser les entreprises de tout le territoire aux bonnes pratiques de la transformation numérique au travers de webinaires animés par les experts de La Mêlée et de la CMA Occitanie.

Cybersécurité, référencement local, outils digitaux, communication digitale, e-commerce,…, grâce à nos experts, avancez sereinement dans les différentes étapes de votre digitalisation !

Un évènement hybride à Toulouse et à Montpellier.

Découvrez le programme de la Semaine de la transformation numérique

Lundi 13 mars, venez échanger avec nos experts numériques à Toulouse ou assister aux wébinaires en ligne. Vous pouvez également rencontrer nos équipes jeudi 16 mars à Montpellier ou en ligne ! Tous les wébinaires de la Semaine sont accessibles 100% en ligne, sur inscription préalable.

Semaine de la transformation numérique