AccueilNotre site internet fait peau neuve !
Notre site internet fait peau neuve !
Lancement du nouveau site internet de la CMA du Gard
Lancement du site de la CMA du Gard. Notre nouveau site internet est enfin là, il s’est fait une beauté et vous en fait profiter ! Après plusieurs mois de réflexion, de développement et de création, nos Elus et notre équipe sont heureux de vous embarquer pour une navigation intuitive, moderne pour le plus grand plaisir […]
Publié le mercredi 10 novembre 2021

Lancement du site de la CMA du Gard.

Notre nouveau site internet est enfin là, il s’est fait une beauté et vous en fait profiter ! Après plusieurs mois de réflexion, de développement et de création, nos Elus et notre équipe sont heureux de vous embarquer pour une navigation intuitive, moderne pour le plus grand plaisir de nos artisans et du grand public. Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement officiel du site web de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard en novembre prochain … avec des nouveautés assurées !

Bien plus qu’un relooking, c’est une refonte intégrale pensée pour vous offrir une expérience de lecture et de navigation optimale. Plus moderne, ergonomique, responsive, il a été construit pour vous plaire et répondre à vos attentes. Notre priorité est de faciliter l’accès à nos services de proximité, prestations et formations aux artisans gardois, créateurs/repreneurs d’entreprise, apprentis, collectivités territoriales et ouvert à tout public. Ce site web permet à chacun d’obtenir une information claire au travers diverses entrées thématiques ou clients sans oublier notre rubrique territoire. De l’apprentissage, à l’insertion économique, à la création, reprise, transmission d’entreprise en passant par le développement durable, la cité du goût, la navigation vous fait la promesse d’un contenu riche et quotidien.

Notre objectif reste la satisfaction et l’expérience client, pour rendre vos visites plus agréables et précises en simplifiant votre consultation. Des nouveautés sont assurées pour apprécier et s’informer au quotidien avec nos différentes thématiques d’actualités, nos offres et nos prestations à la « UNE » .

Nous sommes heureux de vous annoncer son lancement officiel en novembre 2021 pour faciliter l’accès à ses services et aux dispositifs d’aides pour les entreprises artisanales :

• trouver facilement tous les accompagnements proposés : créer ou reprendre une entreprise artisanale, gérer et développer son entreprise, intégrer les outils numériques, se former, recruter et former des apprentis, céder ou transmettre son entreprise, préparer son évolution professionnelle, développer l’attractivité d’un territoire.
  • s’informer sur tous les dispositifs d’aide mis en place dans le cadre du plan France Relance, ou proposés par la Région : mesures de soutien, aides financières, transition numérique, transition écologique.

Un merci tout particulier à Thomas STECKLER, web master (prestataire OGHAM) et Anne TANGATSING, stagaire CMA du Gard pour leur engagement et la finalisation de ce beau projet.