AccueilUn artisan une rencontre: Jocelyn et Christopher PEREZ
Un artisan une rencontre: Jocelyn et Christopher PEREZ
Un artisan une rencontre avec Jocelyn et Christophe PEREZ !
Un artisan une rencontre avec Jocelyn et Christopher PEREZ! Cette entreprise est implantée depuis 3 générations à Manduel! A découvrir..
Publié le vendredi 26 janvier 2024

Un artisan une rencontre avec Jocelyn et Christopher PEREZ de PEREZ-BAUZADAT MACONNERIE GENERALE.

L’entreprise PEREZ-BAUZADAT est une entreprise artisanale de maçonnerie générale qui a été fondée en 1965 par le grand-père Louis BAUZADAT. Jocelyn et Christopher PEREZ ont repris à leur tour la direction de la société, ils représentent la 3ème génération après leur père et leur oncle.

Un artisan une rencontre avec Jocelyn et Christophe PEREZ !
Un artisan une rencontre avec Jocelyn et Christopher PEREZ !

Entourés d’une équipe dynamique et professionnelle, accompagnés par leur cousine qui gère la partie administrative, ils ont su conserver le caractère familial de la société et sa taille à dimension humaine.

La société construit des villas neuves traditionnelles, elle effectue des travaux de rénovation, des aménagements d’espaces intérieurs et extérieurs et réalise des piscines maçonnées. Fort d’un certain savoir-faire et d’une grande expérience, l’entreprise est aussi qualifiée Qualibat. Elle assure toutes les étapes de la construction, des fondations à la charpente sans passer par des sous-traitants, exceptés pour l’électricité et la plomberie. L’accompagnement des clients sur toute la durée du chantier est la force de la société PEREZ-BAUZADAT.

Ces trois dernières années la demande de constructions neuves a diminué et l’entreprise a dû se tourner davantage vers la rénovation ou l’extension de bâtiments. Le marché est freiné actuellement par des problèmes d’approvisionnement et des prix qui ont fortement augmenté sur les matériaux et les matières premières. L’inflation retient les clients qui préfèrent jouer la prudence et rencontrent également des difficultés pour obtenir des prêts.

L’entreprise fait peu de publicité car elle est contactée la plupart du temps sur recommandation. La famille PEREZ- BAUZADAT a su nouer des liens étroits avec ses clients, certains les suivent maintenant depuis plusieurs générations, et c’est avec une grande satisfaction qu’ils répondent aux demandes de travaux ou de construction des enfants ou petits-enfants.

La société travaille selon des méthodes de maçonnerie traditionnelles qui ont fait leurs preuves.

Jocelyn et Christopher nous confient qu’ils éprouvent une grande fierté d’assurer cette continuité familiale et d’exercer ce métier qu’ils ont choisi bien que celui-ci soit très exigeant et demande de grandes connaissances techniques. Le secteur du bâtiment n’est pas un secteur facile mais la diversité des chantiers et les défis à relever le rendent encore plus intéressant.

Jocelyn et Christophe PEREZ
Jocelyn et Christopher PEREZ

“Il ne faut pas hésiter à demander des conseils aux anciens, mettre un point d’honneur à la relation avec sa clientèle même si parfois elle s’avère délicate et respecter ses engagements.”

PEREZ-BAUZADAT MACONNERIE GENERALE – Jocelyn et Christopher PEREZ – 28 Cours Jean-Jaurès 30129 Manduel – 04.66.20.11.40

Mail: sarlperez.bauzadat@gmail.com
Facebook: SARLperez maçonnerie générale