AccueilRencontres Occtav Avenir
Rencontres Occtav Avenir
Rencontres Occtav Avenir : rdv le jeudi 30 novembre 2023 au Centre de congrès du Dôme à Carcassonne pour concrétiser votre projet!
Publié le mardi 24 octobre 2023

Concrétisez votre projet d’entreprise grâce aux Rencontres Occtav Avenir !

Jeudi 30 novembre 2023 au Centre de congrès du Dôme à Carcassonne

Participez au premier évènement réunissant de futurs chefs d’entreprise, des territoires prêts à les accueillir et des experts de l’accompagnement d’entreprise !

Rendez-vous aux rencontres Occtav Avenir le 30 novembre à Carcassonne.

L’Occitanie est une terre d’opportunités de création et de reprise d’entreprise.

C’est pourquoi, pour la première fois en Occitanie, Occtav réunit :

• des futurs chefs d’entreprise, à la recherche d’une entreprise à reprendre et d’un nouveau lieu de vie,
  • 30 territoires prêts à les accueillir dans les meilleures conditions possibles,
  • des experts de l’accompagnement d’entreprise comme le RésO Entreprenez.

Inscrivez-vous pour assister à nos conférences, tables rondes et pitchs, échanger avec nos partenaires, les acteurs des territoires et des entrepreneurs en devenir.

Découvrez le programme

• 9h30 Présentation d’Occtav et du déroulement de la journée
  • 10h30 – 12h00 Pitchs des Territoires : 30 Territoires se présentent : cadre de vie, opportunités, ils vous disent tout !
  • 10h30 – 12h00 Table-ronde // Ad’Occ
  • 14h00 – 16h00 Pitchs des Repreneurs Occtav : 15 repreneurs présentent leur projet
  • 14h00 – 16h00 Pitchs des Créateurs RésO Entreprenez by Ad’Occ : 8 créateurs présentent leur entreprise
  • 16h30 – 17h00 Table-ronde « Le financement de la reprise : quelles possibilités ? » en présence de la Région Occitanie, Foccal, France Active-Airdie, Banque
  • Toute la journée : plus de 50 Stands pour répondre à toutes vos questions : des territoires (municipalités, communautés de communes, PETR, Agences d’Attractivité départementales) mais aussi de nombreux experts de l’accompagnement et du financement d’entreprise.

Entrée gratuite, inscription conseillée !

OCCTAV Avenir accueille à Carcassonne l’étape Audoise d’Entreprenez en Occitanie, organisée par le RésO Entreprenez by AD’Occ.

Occtav est un programme de sensibilisation à la Transmission et Reprise d’Entreprise dans les Territoires d’Occitanie.

Soutenu par la Région Occitanie, BPI France et les Fonds Européens, il est mis en place par l’inter-consulaire : Chambre de Métiers et de l’Artisanat, Chambre de Commerce et d’Industrie et Chambre d’Agriculture.