AccueilMadame Artisanat
Madame Artisanat
2024_MadameArtisanat_Candidature_twitter_post
Madame Artisanat : 5e édition du prix! Inscriptions ouvertes jusqu'au 9 janvier 2024 ! Mesdames, candidatez !
Publié le mardi 12 décembre 2023

Madame Artisanat : 5e édition du prix! Inscriptions ouvertes jusqu’au 9 janvier 2024 !

Les Prix Madame Artisanat

Organisés par CMA France, en partenariat avec AXA, les Trophées « Madame Artisanat » ont pour objectif de valoriser la place des femmes cheffes d’entreprise artisanale, des collaboratrices et des apprenties pour leur contribution à l’économie de proximité, promouvoir l’entrepreneuriat et susciter des vocations !

Trois catégories pour participer

Chaque année, les cheffes d’entreprise artisanale, les collaboratrices et les apprenties peuvent candidater, avec l’aide de la CMA Occitanie, dans les catégories suivantes :

• Le Trophée “Madame Artisanat” qui récompense une femme, cheffe d’entreprise, œuvrant depuis au moins 3 ans dans une entreprise artisanale.
  • Le Trophée “Madame Apprentie” récompensant une apprentie en formation dans l’un des CFA du réseau des CMA.
  • Le Trophée “Madame Engagée” qui récompense une femme engagée en faveur de l’artisanat et valorise les projets en faveur de l’économie de demain.

Un prix “Coup de coeur” sera également remis par AXA parmi l’ensemble des dossiers présentés, toutes catégories confondues.

Retour sur l’édition 2023 !

Plus d’infos: Madame Artisanat