01/05/2019
SALON DU COUTEAU Lames d'Oc 2019 les 1er et 2 Juin

4ème Edition du Salon du Couteau " Lame d'Oc " 2019

Dans une réelle volonté de proximité, et très désireuse de valoriser l’Artisanat Gardois qui fait la richesse et la fierté de notre territoire, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard soutient cet événement qui touche à la passion et à la transmission du savoir-faire.

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard est partenaire du SALON du COUTEAU "Lames d’Oc" qui se déroule les 1 et 2 Juin prochain à la Salle polyvalente de Marguerittes (1 Rue Marcel Bonnafoux), ouvert au public le samedi de 10h à 18h.

Le Président Henry BRIN et les Elus de la CMA 30 ont en effet à cœur de contribuer à la promotion du savoir-faire des Artisans Couteliers et Forgerons participant à ce salon, organisé par la Confrérie Marguerittoise des Forgerons Couteliers.

N’hésitez pas à venir à ce Salon le Samedi 1 ou le Dimanche 2 Juin : vous serez surpris par les nombreuses créations de tous styles que proposent les Artisans Couteliers et Forgerons Gardois et aussi issus de toute la France !

Sans compter les démonstrations de forge et les animations diverses. Deux concours couteliers sur le thème des couteaux tactiques, fixe et pliant, récompenseront les créations les plus convaincantes

Et bien sûr une buvette et une petite restauration sont prévues.

📅 Rendez-vous à la salle polyvalente de Marguerittes les 1 et 2 juin pour découvrir ce salon aux savoir-faire d'exception.