04/12/2018
Libérez la Création dans le Gard !

Libérez la Création dans le Gard !

Dans le cadre du mois régional de la Création Reprise d’Entreprises, AD’OCC, l’Agence régionale de développement économique en Occitanie, a organisé ce 3 Décembre après-midi à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du GARD, une demi-journée d’information sur le thème "LIBEREZ LA CREATION DANS LE GARD".

Le public a pu ainsi rencontrer dans un même lieu de nombreux partenaires exposants traitant de la création d’entreprise et de l’entreprise :

Pour l’accompagnement :

• Initiative Gard,
  • Réseau Entreprendre.
  •

Le Président de la CMA 30 Henry BRIN, accompagné de son 1° Vice-Président Jacques BOURGADE, a fortement apprécié l’organisation d’un telle rencontre, pleine de richesse et de complémentarité, et donc très facilitatrice pour le public présent à la recherche d’informations, dans les locaux de la CMA 30, laquelle CMA 30 accompagne les entreprises artisanales.

Il a salué cette belle initiative, portée par l’agence régionale AD’OCC.