13/11/2018
Rencontres territoriales à la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard

Aujourd'hui, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard - CMA 30 a accueilli Les Rencontres Territoriales du développement économiques organisées par la La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée.

Le Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard - CMA 30, Henry BRIN a accueilli ce matin Mme Marie-Thérèse MERCIER, Conseillère Régionale, M. Sylvain PAGES, Responsable de Service au sein de la Direction de l’Économie et de l'Innovation, et Mme Catherine POMMIER, Directrice de l'Agence Ad'OCC.

Cette journée d'échanges, en présence d'élus locaux et partenaires avait pour objectif de présenter l'ensemble des dispositifs de la Région pour l'aide directe aux entreprises, et notamment les entreprises artisanales 💶🍀.

Que les entreprises aient des projets d'investissement, d'innovation, de mise en place de la transition numérique ou économique-énergie ..., de nombreuses aides existent 👍!
N'hésitez pas à contacter votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard - CMA 30 pour en savoir plus et être accompagné 04 66 62 80 00.