18/10/2018
Forum "Créer son entreprise en toute sérénité"

Forum Créer son entreprise en toute sérénité

Beau succès pour l’après-midi "Créér son entreprise en toute sérénité" organisé par l’ Amapl - Organisme Mixte de Gestion Agréé OMGA dans les locaux de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard - CMA 30.

Le Président M. Hervé GERMA et la Directrice Mme Anne SPAGNUOLO de l’ Amapl - Organisme Mixte de Gestion Agréé OMGA, ainsi que le 1er Vice-Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard - CMA 30 M. Jacques BOURGADE ont tenu à échanger avec les différents participants.

Les créateurs et les chefs d’entreprise déjà installés, venus nombreux, ont pu avoir les réponses à toutes leurs questions sur la création ou la gestion d’entreprise, puisqu’il y avait dans un même lieu des stands de tous les partenaires experts concernés, à savoir :
Finances publiques (DDFIP)
Pôle emploi