retour accueil

Actualites details

Actualités détails

12/09/2018
La CMA 30 et la MAAF unissent leurs savoirs faire en faveur de l’Artisanat

La CMA 30 et la MAAF unissent leurs savoirs faireen faveur de l’Artisanat Gardois

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard, qui représentant les intérêts généraux de l’artisanat du Gard, et la MAAF, qui a été créée à l’origine avec l’appui des Chambres de Métiers et de l’Artisanat, ont concrétisé les synergies entre leurs deux structures.

Aussi, le Président de la CMA 30 Henry BRIN et le Directeur Régional de la MAAF  Philippe VAN  BELLEGEM viennent de conclure ce 10 Septembre une Convention de Partenariat.

Le but est de réaliser des actions communes en faveur de l’artisanat, ayant pour objectif le développement, la promotion et la valorisation des entreprises artisanales Gardoises.

Ainsi, notamment, la MAAF Assurances tiendra une fois par mois une permanence à l’antenne de la CMA 30 à ALES, tiendra deux fois par mois une permanence à la CMA 30 à Nîmes, pourra proposer aux Maîtres d’Apprentissage une aide "Les solutions MAAF Apprenti"

La CMA 30 quant à elle précisera notamment à MAAF Assurances l’évolution des profils et des attentes des Créateurs et Repreneurs d’entreprises, pour lui permettre d’adapter au mieux son offre au profit de ces derniers (ces informations étant non nominatives bien entendu)…

Des actions concrètes qui devraient porter leurs fruits.

 



retour