03/07/2018
Inscriptions rentrée 2018 : encore quelques places...

Inscriptions rentrée 2018 : encore quelques places pour vous former aux métiers de l'électricité et du froid

Formations à destination des demandeurs d'emploi

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard - CMA 30 propose 2 formations d'une durée de 9 mois en alternance (centre et entreprise) financées par La Région.

Gratuites et rémunérées, ces formations ne nécessitent pas d’employeur pour les intégrer et les parcours sont personnalisés en fonction des besoins.

Nos nouveaux locaux entièrement équipés vous permettront de vous former dans les meilleures conditions :
- CAP Froid et Conditionnement d'Air
- CAP Préparation et Réalisation d'Ouvrages Électriques
( en savoir + sur ces 2 formations : https://goo.gl/gxmZLN )

Nos formations pour adultes permettent d'acquérir en 9 mois, de nouvelles compétences, de les valider par un diplôme et de s'insérer dans un secteur porteur par un emploi durable ou en créant son entreprise.

En moyenne: 82% d'insertion et 93% de réussite aux examens.
Alors n'attendez plus et contactez-nous au 04 66 62 80 05