22/06/2018
RENCONTRE avec M. Jean-Luc CHAPON, Maire d’UZES & Président de la Communauté ...

RENCONTRE avec M. Jean-Luc CHAPON, Maire d’UZES et Président de la Communauté de Communes du Pays d’UZES

C’est avec M. Jérôme LAITHIER, élu CMA 30 du territoire Uzétien, que le Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard Henry BRIN s’est rendu à la Mairie d’UZES pour rencontrer M. Jean-Luc CHAPON, Maire d’UZES et Président de la Communauté de Communes du Pays d’Uzes.

Leurs échanges ont porté sur l’importance de l’Artisanat de la ville d’UZES et de ce beau territoire, la richesse et la diversité des métiers que l’on y rencontre, et la volonté commune d’accompagner les entreprises artisanales et participer au développement économique du territoire Uzétien, ENSEMBLE.

Le Président Henry BRIN a également pris en compte les préoccupations de M. Jean-Luc CHAPON de dynamiser l’activité touristique dans la ville d’Uzes et le territoire Uzétien.