02/05/2018
Halte aux idées reçues : avec l'apprentissage, démarre ta story !

Avec l'apprentissage #DémarreTaStory : les apprentis se mobilisent contre les idées reçues

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard soutient la campagne lancée par le Ministère du Travail.

Cette campagne de mise en valeur de l'apprentissage intitulée « Avec l’apprentissage #DémarreTaStory » a pour objectif de montrer que l’apprentissage constitue un tremplin majeur vers l’emploi et ainsi convaincre les jeunes de se lancer et les entreprises de les recruter.

Cette campagne de communication est fondée sur une idée simple : ce sont les apprentis qui sont les meilleurs ambassadeurs de la cause de l’apprentissage. Ces derniers sont donc invités à raconter leurs parcours, leurs fiertés et leurs craintes, dans un format ancré dans leur quotidien et destiné à d’autres jeunes : la story.

Pour plus d'informations, rdv ici : http://bit.ly/campagne-demarretastory