10/04/2018
Rencontre avec les photographes du Gard

Le Président national du Groupement des Photographes (GNPP), M. Jean-Félix BERNETEL, le Président du Groupement des Photographes (GNPP) d’Occitanie, M. Olivier DEMOLS et le Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard Henry BRIN, ont organisé  une rencontre avec les Artisans Photographes du Gard à la CMA 30.

Ce rendez-vous des artisans photographes du Gard a été organisé avec l’appui de M. Didier BARTHELEMY, « Portraitiste de France », Photographe dans l’Hérault et M. Michel  GARCIA , Photographe à Nîmes, tous deux membres du GNPP.

• L'un des thèmes abordés lors de ce Rendez-vous des Artisans Photographes du Gard  est « Quel avenir pour les Photographes ?».

• A noter que 208 Artisans Photographes sont répertoriés dans le Gard à ce jour.