03/04/2018
Ensemble, développons l'Artisanat de votre territoire

“L’Artisanat, première entreprise au coeur de nos territoires” : ensemble, développons l’Artisanat de votre territoire

La qualité de vie de nos villes et  nos villages est largement tributaire des savoir-faire et de l’offre des entreprises artisanales gardoises.
L’Artisanat, c’est le tissu économique dense des entreprises de proximité. C’est une large palette d’activités, incluant les Alimentaires,le Bâtiment, les activités de Services ou encore, de Fabrication.

Ensemble, veillons à maintenir et développer une économie à taille humaine, qui profite aux femmes et aux hommes de votre territoire. Notre savoir-faire, nous souhaitons le partager, pourque nous puissions être, ensemble, fiers d’être Gardois !

Notre quotidien, c’est aussi de former des jeunes, pour que demain ils puissent avoir un métier leur permettant de vivre sur notre territoire. Le «Made in Gard», plus qu’un concept, c’est une réalité que nous souhaitons conjuguer ensemble.
Rejoignez-nous, VOUS, les acteurs de la PROXIMITE, et soyons plus forts ENSEMBLE !

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard (CMA 30) accompagne les Collectivités Territoriales dans leur développement local de l'Artisanat et propose notamment plusieurs services :

- un accès à des statistiques pour mieux connaitre l'Artisanat sur votre territoire

- une expertise et un accompagnement dans le maintien, la modernisation et le développement des services de proximité, avec notamment la réalisation d'une étude de faisabilité.

- un accompagnement et une expertise quant à l'aménagement du territoire avec l'établissement d'un diagnostic.

Pour en savoir plus, consulter notre offre de services ici :  http://bit.ly/offre-collectivites-cma30