16/02/2018
Formations en CIF à la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard

Vous êtes salarié et vous souhaitez vous former pour vous qualifier, évoluer ou changer de voie professionnelle ?

Vous avez la possibilité de le faire par le biais du Congé Individuel de Formation (CIF).
Ce dispositif vous permettra de vous absenter de votre poste afin de suivre votre formation (temps plein ou temps partiel, de manière continue ou discontinue) tout en gardant votre rémunération !

Attention, les dossiers devront être constitués au plus tard 6 mois avant le démarrage de la formation, soit en mars  pour septembre 2018.

Pour en savoir plus sur nos formations, rendez-vous ci-dessous, en fonction du métier choisi :

📆 Venez nous rencontrer et découvrir notre nouvel institut lors de la Journée Portes Ouvertes le Samedi 24 mars 2018, de 9h à 12h et de 13h à 16h.

Pour tout renseignement complémentaire, sur les formations, sur vos droits, les conditions d’accès, les démarches à effectuer, contactez nos conseillers au 04 66 62 80 00 ou rcp-contact@cma-gard.fr