06/03/2018
Reconversion : les avantages de la reprise d'entreprise

Reconversion :  les avantages de la reprise d'entreprise

Dans le cadre d'une reconversion, la reprise d'une entreprise dispose de nombreux avantages.

Tout d'abord, elle permet au repreneur de gagner du temps dans le démarrage de son activité avec une infrastructure déjà existante, un portefeuille clients déjà développé, un savoir-faire transmis et une notoriété déjà installée.
C'est une activité clé en main qui est proposée au repreneur, avec une limitation des risques liés à la création et un meilleur taux de survie.

Dans le cas de Tatiana, la Chambre de Métiers, contact de proximité lui a proposé un accompagnement personnalisé pour le montage de son dossier et la recherche de financement.

La CMA 30 facilite et sécurise votre projet de transmission-reprise d'entreprise. Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter au ☎ 04 66 62 80 00.