retour accueil

Actualites details

Actualités détails

08/02/2018
Les artisans gardois des métiers de bouche à l'honneur : 25ème Ed. Gard Gourmand

Les artisans gardois des métiers de bouche,
ambassadeurs de l'excellence artisanale gardoise,
à l'honneur lors de la 25ème édition du Concours Gard Gourmand


Le Président de la CMA 30, Henry BRIN tient à remercier vivement le Président du Conseil Départemental Denis BOUAD, pour l'organisation du concours « Gard Gourmand ». Hier soir, la 25ème édition a récompensé les Artisans Gardois en Métiers de Bouche notamment, avec des médailles décernées à plus de 80 produits issus de l'Artisanat Gardois.

 

 

Ce concours permet aux artisans de faire découvrir leurs savoir-faire ainsi que leur passion du métier, au travers des produits de qualité qu'ils ont toujours à coeur d'améliorer pour satisfaire leurs clients.

Tous ces produits, richesses du territoire gardois permettent de valoriser l'image du département et participent au développement touristique du Gard.

 

Le Président de la CMA 30, entouré de nombreux de ses élus hier a félicité les artisans gardois récompensés par le concours. Des produits authentiques, fabriqués par des Hommes et des Femmes passionnés qui défendent le Made in Gard. Là sont les valeurs de l'Artisanat : Ensemble, soyons fiers d’être Gardois !

 

Photo de droite : 8 élus de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard, avec : MM. Florent SALLES, Didier LASCOMBE, Denis RODRIGUEZ, Sébastien GUIRONNET, Jacques BOURGADE, Jean-Marc CAMPELLO, Jérôme LAITHIER et Philippe CANOBY.

 

 



retour