20/11/2017
Rencontre autour du Projet de Parc Naturel Régional des Garrigues de l'Uzège

Le Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard, Henry BRIN a rencontré ce jour, Mme Bérangère NOGUIER, Présidente du Syndicat des Gorges du Gardon et Conseillère Départementale, ainsi que son équipe.

Au cours de cette rencontre, Mme NOGUIER a présenté le Projet de Parc Naturel Régional des Garrigues de l'Uzège au Président Henry BRIN. L'objectif étant de recueillir l'adhésion de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard (CMA 30) à ce projet.

La labellisation Parc Naturel Régional (PNR) serait un formidable vecteur de développement commercial et économique pour les entreprises artisanales du territoire. Au total, 80 communes sont concernées par ce projet.

En adhérant au projet, la CMA 30 contribuerait à la rédaction de la Charte du PNR, en veillant à défendre l'intérêt des entreprises artisanales du territoire. La CMA 30 représenterait ainsi l'intérêt des 2 200 entreprises du territoire concerné

Pour en savoir plus sur le Projet de Parc Naturel Régional des Garrigues de l'Uzège, rdv ici.