09/11/2018
La CMA 30 renouvelle son partenariat avec ALESPO

La CMA 30 renouvelle son partenariat avec ALESPO pour promouvoir l'artisanat gardois

ALESPO, manifestation phare du département, organise prochainement, du 25 au 28 Janvier 2018, la 50ème édition de la Foire d’Alès «  Maison – Jardin – Loisirs » au PARC DES EXPOS ALES CEVENNES à MEJANNES LES ALES.

L’occasion, pour les Artisans Gardois, d’exposer leur savoir-faire auprès d’un public toujours plus nombreux !

Aussi, c’est tout naturellement que le Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard Henry BRIN renouvelle son partenariat avec ALESPO.
C'est ce vendredi 9 novembre 2018 que la Convention de Partenariat a été signée à l'antenne de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard (CMA 30) à Alès, , par le Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard Henry BRIN accompagné de son 1er Vice-Président Jacques BOURGADE, et M. Paul PONGI Trésorier d'ALESPO (lui-même artisan) représentant le Président d'ALESPO M. Guy BENOIT.

• La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard s’engage au travers ce partenariat à sensibiliser ses ressortissants (entreprises artisanales et nouveaux créateurs d'entreprises artisanales) à la valeur ajoutée de ce Salon local qui favorise une dynamique commerciale de proximité pour les Artisans Gardois.

• ALESPO s’engage notamment à apporter une réponse personnalisée et dans les meilleurs délais aux chefs d’entreprises artisanales qui souhaitent bénéficier de renseignements sur l’organisation du salon, ou qui souhaitent formaliser la réservation d’espaces d’exposition.

Soyons fiers de nos Artisans Gardois !

Pour tous renseignements, contactez :

• Alespo au 04 66 52 22 95