08/06/2017
Législatives 2017 : L’Artisanat avant tout !

Quelle que soit la circonscription des candidats aux législatives ou le parti qu'ils représentent,  pour le Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard Henry BRIN, le mot d’ordre est « N’oubliez pas les Artisans ! ».

Ils sont en effet  20 000 chefs d’entreprises artisanales dans le Gard, fiers d’être Artisans gardois,  représentant 46 000 actifs, et créent de l’emploi sur nos territoires. Les artisans sont partout, ils innovent et génèrent du lien social : en milieu rural, dans les villes, et également dans certains quartiers réputés difficiles où les Services Publics ont déserté. Tel est son message.

C’est ainsi que le Président BRIN, ardent défenseur de la première Entreprise du Gard, a reçu ou rencontré ou échangé d’une façon ou d’une autre, pour évoquer à la fois le poids et l’importance de l’Artisanat gardois mais également ses attentes, avec différents candidats aux législatives  de toutes les circonscriptions et de partis divers, et notamment (aucun ordre de préférence dans cette liste ):

• Christophe GACHE, Jean-Paul BORE, Françoise DUMAS, Pascale MOURRUT, Christophe CAVARD, Nelly FRONTANAU, Fabrice VERDIER, Richard FLANDIN, Marie SARA, Olivier GAILLARD, Tim BROADBENT, Yoann GILLET et Gilbert COLLARD,  Geneviève BOURRELY, Geneviève SABATHE, Pascaline FOSTYK, Alexandre PISSAS, Eric MURET, Bernard VIRE, Valérie MEUNIER, Sylvie BARBE, Thierry BARNABE, Patricia GARNERO …

Ces rencontres leur ont permis de mieux connaitre le maillage de l'Artisanat sur le Gard. Comme l'a rappelé le Président, les artisans sont partout : en milieu rural, citadin et aussi dans certains quartiers réputés difficiles où les services publics ont déserté.

Un vrai marathon pour défendre la cause de l’Artisanat !