27/04/2017
Rencontre avec la Présidente des Maires du Gard

Les élus de proximité se rencontrent à la CMA 30 pour la valorisation de nos territoires gardois.

Élus de Proximité, le Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard  M. Henry BRIN et Mme Pilar CHALEYSSIN, Présidente de l’association des Maires du Gard - et Maire d’AUBAIS – se sont rencontrés à la CMA 30 ce 27 Avril.

Ils ont en effet les mêmes missions, à savoir travailler de concert pour construire le maximum de services afin de valoriser nos territoires et de proposer un plus à la population gardoise.

Cette première rencontre amicale a permis aux deux Présidents d’échanger sur différents sujets, à savoir :

• - L’apprentissage et l’emploi, avec une volonté partagée de favoriser les échanges, notamment entre les jeunes qui cherchent des débouchés professionnels et les entreprises qui recherchent des compétences.

• - Des sujets liés aux problèmatiques des Taxis, ainsi que la concurrence déloyale que rencontrent les Fleuristes concernant les ventes illégales du muguet le 1er Mai.

D’autres échanges sont prévus prochaînement.