20/02/2018
La CMA 30 épaule une entreprise artisanale sinistrée à St Ambroix

La CMA 30 vient épauler une entreprise artisanale sinistrée à Saint Ambroix

La boulangerie de M. et Mme HUET à St Ambroix a fait l'objet d'un récent incendie. Le Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard, Henry BRIN et son 1er Vice-Président Jacques BOURGADE se félicitent de la proximité avec les élus locaux puisque, M. le Maire de Saint Ambroix, Jean-Pierre DE FARIA les a alertés de cette situation.

MM. BRIN et BOURGADE ont tenu à apporter à ce couple une aide financière afin de les aider à faire repartir l'activité. Et c'est grâce à la Caisse de Secours pour les artisans sinistrés de la CMA 30 qu'ils ont pu leur remettre un chèque.

Fiers d'être artisans, MM. BRIN et BOURGADE ont constaté avec satisfaction que les artisans et commerçants du village ont fait preuve de solidarité à l'égard du couple et se sont mobilisés pour leur apporter leur aide et leur soutien dans cette épreuve.