16/03/2017
Retrouvez-nous au Salon TAF mardi 21 et mercredi 22 mars

Vous avez un projet de formation, de création ou reprise d'entreprise artisanale ? Alors rendez-vous au Salon TAF mardi 21 et mercredi 22 mars de 9h30 à 17h30 au Parc des Expositions à Nîmes.

Retrouvez-nous sur 3 espaces en fonction de votre besoin :

- apprentissage :  stand A 16.
Vous pourrez y découvrir nos différentes formations et assister à des démonstrations métiers des différents CFA du Gard : esthétique, prothèse dentaire, travaux paysagers, mécanique, vente en animalerie, plasturgie, industrie ... Vous pourrez aussi rencontrer des apprentis pour parler avec eux de leur métier.

- formation : stand F5.
Vous pourrez y découvrir nos différentes formations destinées au grand public.

- création / reprise d'entreprise artisanale : espace création d'entreprise.
Cet espace dédié aux porteurs de projet permet d'être informé sur les étapes de la création ou reprise d'une entreprise artisanale et sur notre offrre de services en matière d'accompagemennt, conseil et formation.