10/11/2020
PLATEFORME POUR SOUTENIR LES ARTISANS /COMMERCES DE PROXIMITE

CLIQUE-MON-COMMERCE.GOUV.FR

Afin de soutenir les acteurs des filières du commerce, de l’artisanat et de la restauration, l’Etat et le gouvernement, en collaboration avec Bpifrance, la Banque des territoires, France relance, les CCI et CMA, ont développé une plateforme pour soutenir l’activité et la digitalisation des petites entreprises, notamment les commerces de proximité dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire.

La plateforme Clique-mon-commerce.gouv.fr qui sera lancée ce mardi à 9h30 a pour objectif d’identifier des solutions pouvant être mises en œuvre rapidement par les commerçants, artisans et restaurateurs pour maintenir et contribuer à développer leur activité, et dont les éditeurs sont en mesure d’apporter une assistance aux entreprises pour leur mise en œuvre.

L'ensemble des solutions proposées sur la plateforme font l’objet d’une labellisation par le gouvernement.

A consulter : BPI France

Dossier de presse : Plan de numérisation