06/04/2020
CARTE PROFESSIONNELLE NUMERIQUE : #CMAcarte.pro

CARTE PROFESSIONNELLE : #CMAcarte.pro

𝐀𝐫𝐭𝐢𝐬𝐚𝐧𝐬, 𝐚𝐜𝐭𝐢𝐯𝐞𝐳 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞
Les chambres de métiers et de l’artisanat mettent
gratuitement à disposition de tous les chefs d’entreprise artisanale et conjoints collaborateurs inscrits au répertoire des métiers, une carte professionnelle, carte d’identité de votre entreprise.

𝐐𝐮'𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞 ?

Muni de votre carte professionnelle, vous pouvez vous identifier comme chef d’entreprise artisanale auprès de vos clients et de vos fournisseurs. Elle apporte également aux consommateurs la garantie de la compétence et du savoir-faire des entreprises artisanales.

Important : la carte professionnelle vous permet de justifier de votre activité professionnelle mais ne remplace en aucun cas l’attestation dérogatoire de déplacement à télécharger sur le site du ministère de l’Intérieur.

Elle est adaptée aux écrans des téléphones mobiles (smartphone).

Elle permet d’afficher la qualification artisanale et les informations qui reflètent la situation de l’entreprise au Répertoire des métiers. Elle est mise à jour automatiquement lors de modifications qui affectent l’entreprise.

Chaque artisan peut l’enrichir de sa photo et compléter les informations non règlementaires.

La carte professionnelle est également disponible au format carte de crédit en PVC au prix de 5 € TTC ; sa durée de validité est de deux ans.

Dès sa réception vous pouvez bénéficier des services du Club Avantages proposé par OBiz.

Elle sera enrichie de nouveaux services au fur et à mesure de leur mise en ligne.

𝐂𝐌𝐀𝐂𝐀𝐑𝐓𝐄.𝐏𝐑𝐎 : 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐫𝐞́𝐜𝐮𝐩𝐞́𝐫𝐞𝐫 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞

Activez et téléchargez-la gratuitement sur votre smartphone depuis la plateforme ✔ www.cmacarte.pro

Guide_CMACarte_pro