09/01/2020
APPEL A CANDIDATURE POUR LES ARTISANS GARDOIS AU JEMA 2020 A LA CMA30

JEMA 2020: Venez exposer vos créations à la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard !

Les Journées Européennes des Métiers d’Art (JEMA) permettent de découvrir les Métiers d’Art, en immersion chez les professionnels, dans les centres de formation aux métiers d’art ou encore au travers de manifestations originales.

En 2020, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard participera directement à cet événement en proposant aux professionnels des Métiers d’Art d'exposer leurs œuvres le samedi 11 et le dimanche 12 avril 2020 dans nos locaux situés au 904 avenue Maréchal Juin à Nîmes.

De nombreux artisans n’ont en effet pas la possibilité d’accueillir du public et de faire connaître leurs métiers. Nous souhaitons vous offrir cette visibilité durant les prochaines JEMA.

Vous êtes artisan d’art*? Vous souhaitez exposer? Compléter le formulaire via le lien suivant avant le 31 janvier 2020 afin d'avoir la chance d'être sélectionner : http://bit.ly/INSCRIPTIONS-JEMA2020-CMA30

* Evénement réservé aux Artisans Gardois qui exercent une activité métiers d'art comme activité principale répertoriée dans la Liste officielle des métiers d’art répertoriés par l’INMA. La participation est gratuite. Le reste des modalités vous seront communiquées par la suite si votre candidature est validée.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter :

04 66 62 80 40 ou par email à aurelle.fullana@cma-gard.fr