16/10/2019
SEPTUORS 2019

SEPTUORS 2019 : une histoire de rencontres avec pour cœur de cible l'humain.

Pour cette 2ème édition de remise des prixdes SEPTUORS 2019 par Midi Libre au CAP Cinéma de Nîmes, le Président Henry BRIN était parrain de la catégorie innovation.
Une fierté de représenter un artisanat gardois performant et innovant, dans les gènes de notre département !
Une belle mise à l'honneur des entreprises remarquables gardoises lauréates et nominées, de réelles pépites pour l'économie locale du territoire.
Bravo pour cette animation assurée par le Directeur de la rédaction Olivier BISCAYE.
Bravo à tous les acteurs pour leur dynamisme.

Bravo à toutes les entreprises : La Botte Gardiane, Cauvin, Extracthive, Ergo Santé, La Maison de la Brandade "La Nîmoise", Seaquarium Grau du Roi, Poppies Berlidon, Groupe Ecia, Sterixene, Ocean concept, Handiwork, Le Sur-Mesure en France, BTB