27/09/2019
FORUM « Créer son entreprise en toute sérénité »

FORUM "Créer son Entreprise en toute sérénité"

Vous envisagez de vous installer?
Vous avez des questions ou simplement besoin d’informations?
Vous souhaitez être accompagné dans ce lancement?

RDV au forum « créer son entreprise en toute sérénité » organisé par l'AMAPL le mardi 17 Octobre 2019 de 08h30 à 13h00 dans les locaux de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard - CMA 30, 904 avenue Maréchal Juin à Nîmes.

Ce forum d'informations est destiné à tous les créateurs repreneurs et entrepreneurs (artisans, commerçants, professionnels libéraux,...)

Les partenaires et experts de la création d'entreprise seront présents: vous pourrez leur exposer votre projet, trouver des réponses à vos questions en matière (juridique, règlementaire, financière...), et être guidé dans vos démarches de création d'entreprise via différents dispositifs d'accompagnement. La Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard - CMA 30 sera présente en tant que partenaire et expert de la création d'entreprise.

L’entrée est libre et gratuite

Informations au 📞 04-66-29-04-59 ou contact@amapl.com