28/08/2019
Nouveau! Formation photo/Vidéo avec votre smartphone

Nouveau!

Formation photo/Vidéo avec votre smartphone

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard - CMA 30 a le plaisir de vous annoncer la création de deux nouvelles formations:

⏹  RÉALISER DES PHOTOS AVEC SON SMARTPHONE/TABLETTE

Réaliser des photos de qualité de présentation de produits, de services, d’entreprise,... avec votre smartphone/tablette (Androïd et IOS). Avec cette formation, vous apprendrez comment assurer vos prises de vue, retoucher vos images et publier vos résultats sur internet directement depuis votre smartphone/tablette à l’aide d’applications spécifiques et sans avoir besoin d’utiliser un ordinateur.

Date de la formation:

le lundi 02/09/2019

RÉALISER DES VIDÉOS  AVEC SON SMARTPHONE

Les smartphones sont aujourd’hui choisis par des professionnels pour assurer des tournages. Ils sont alors utilisés de la même manière que toute autre caméra professionnelle. Cette formation vous apprend à produire des vidéos de qualité de présentation d'entreprise, de fabrication produits et à l'aide de techniques d'applications spécifiques de réalisations.

Dates de la formation:

les 03 et 04/09/2019

Informations, réservations, conditions de prises en charge

Cliquez-ici

Des questions? Contactez-nous au 04 66 62 80 05 ou  DEE-contact@cma-gard.fr