19/02/2021
TAXE D'APPRENTISSAGE: L'AVENIR DE VOS METIERS!

Comme l’an passé, vous devez vous acquitter de la Taxe d’Apprentissage par deux versements :

87% à votre OPCO (ce montant est intégré à la CUFPA (CUFPA = FPC + CPF CDD + 87% TA)

13% directement à un Établissement de votre choix de la liste relevant de la Préfecture (dont la CMA 30)

La CMA 30, membre de droit du  Service Public Régional d’Orientation, y figure sous le code UAI 0301629H.

Vous pouvez choisir de verser les 13% restant de votre contribution à la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard.

Nous pourrons attirer de nombreuses vocations dans vos métiers et faciliter vos futurs recrutements.

Nous vous remercions de votre dotation au profit des jeunes de la Région. Dès réception du règlement, nous vous adresserons un reçu libératoire à conserver en pièce comptable.

COMMENT PROCEDER?

Avant le 31 mai 2021, envoyer votre bordereau accompagné de votre règlement par chèque à l’ordre de la CMA 30 à l'attention de Mme Annick GOUDET.

Télécharger le bordereau ICI

Adresse de correspondance: